AVIS D'APPEL A CANDIDATURE

N° 116/PRed/SWB/DAO-01/04/2018

 

Recrutement de techniciens BTP pour accompagner les Cellules de Participation Citoyenne des communes du Borgou et de l’Alibori dans le suivi des chantiers sur financement FADeC

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, Social Watch Benin a pour objectif de « renforcer les capacités nationales de promotion de la bonne gouvernance fondée sur le renforcement de la transparence dans la gestion des affaires publiques, l’amélioration de la redevabilité des pouvoirs publics centraux et locaux, ainsi que l’amélioration de la participation des citoyens à la planification et au suivi du développement en vue d’optimiser l’élimination de la pauvreté et les perspectives d’atteinte des objectifs de développement durable, conformément aux orientations définies dans les politiques sectorielles et locales ».

Mieux dans le cadre des activités du Programme Redevabilité, Social Watch s’occupe de l’outcome 1 à savoir : travailler à ce que les mesures de redevabilité et de lutte contre la corruption soient appliquées par les responsables publics et les acteurs de la société civile et celles-ci améliorent les services socioéconomiques délivrés aux populations. A cet effet, les Cellules de Participation Citoyenne (CPC)des quatorze (14) communes des départements de l’Alibori et du Borgou ont pour mission essentielle, d’accompagner les activités des conseils communaux à travers l’information, l’éducation et la mobilisation des citoyens autour des actions publiques locales. Elles exercent une veille citoyenne sur la gestion des affaires publiques et font des plaidoyers pour la promotion d’une approche participative de gestion de la commune et le contrôle de matérialité des chantiers sur financement FADeC.

 

 

Dans la perspective d’un suivi de proximité pour améliorer la qualité des chantiers sur financement FADeC, Social Watch Benin à travers le Programme Redevabilité lance un avis d’appel d’offrepour le recrutementde neuf (09) techniciens Bâtiment et Travaux Publics (BTP). Ces techniciens auront pour tâches principales d’accompagner les Cellules de Participation Citoyenne dans le suivi des réalisations sur financement FADeC. Le nombre de techniciens à recruter se présente comme suit :

ü Un technicien pour les communes de Parakou-Tchaourou

ü Un technicien pour les communes de Sinendé - Bembéréké

ü Un technicien pour les communes de N’Dali-Pèrère

ü Un technicien pour les communes de Nikki-Kalalé

ü Un technicien pour les communes de Gogounou-Kandi

ü Un technicien pour la commune de Banikoara

ü Un technicien pour la commune de Karimama

ü Un technicien pour la commune de Malanville

ü Un technicien pour la commune de Ségbana.

 

Conditionsà remplir

1.      Ne pas être un agent de l’administration communale ;

2.      Avoir au minimum un BAC +3 en génie civil ;

3.      Avoir une expérience d’au moins 3ans et disposer de compétences requises dans le domaine ;

4.      Etre résident dans l’une ou dans la commune choisie;

5.      Etre disponible à accompagner la CPC de la commune à tout moment;

6.      Avoir un moyen de déplacement serait un atout.

 

Composition du dossier de candidature

Le dossier à fournir doit comporter les éléments ci-dessous :

-       Une lettre de motivation (précisant la commune ou le binôme de communes choisie et le centre  d’intérêt);

-       Un Curriculum Vitae bien détaillé ;

-       Une copie du diplôme ou attestation;

-       Une copie de la carte nationale d’identité légalisée ;

-       Une copie de son IFU

-       Preuves des expériences antérieures

 

Conditions de participation

La participation est ouverte à toutes les personnes (homme ou femme) résidentes dans l’une desquatorze (14) communes du Borgou et de l’Alibori. Les demandes seront rédigées en langue française et déposées au Bureau Local de Social Watch à Parakou.

 

Date limite de dépôt des dossiers

Les dossiers des soumissionnaires doivent être déposés au plus tard le 20 juillet 2018 à 17h au Bureau Local de Social Watch Bénin sis à Ladjifarani rue allant à Don Bosco, quatrième VON à gauche en quittant le carrefour Guy-Riobé.

Pour tous autres renseignements complémentaires appeler les numéros :21 03 67 36 /  95 40 02 15 /  96 43 33 78 / 97 11 93 59

 

Le Secrétariat Exécutif

 

Pour amener les Organisations de la Société Civile à mieux s’investir dans la veille citoyenne pour un développement à la base, le Réseau Social Watch Bénin a obtenu une subvention de la coopération suisse au Bénin pour le compte du Programme REDEVABILITE.

Dans le cadre de la mise en œuvre dudit Programme, Social Watch Bénin envisage la sélection d’un Cabinet ou d’un(e) Consultant(e) ayant une expertise avérée dans le domaine du genre, pour l’élaboration de la stratégie genre de Social Watch Benin et son plan de mise en œuvre.

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent déposer en un original et une copie,une offre technique (comportant les documents administratifs et techniques de la candidature) et une offre financière sous plis fermés. Les deux offres doivent être séparées chacune dans une enveloppe portant respectivement « offre technique » et « offre financière ». Tout est ensuite placé dans une enveloppe portant la mention : « candidature pour l’élaboration de la stratégie genre de Social Watch Benin. A n’ouvrir qu’en séance ».

 

Le dossier complet devra parvenir ou être déposé à la réception au siège de Social Watch Bénin sis au quartier Jéricho, à 100 m dans la rue de la Station SONACOP DOVONOU, en face de la Pharmacie le Nokoué, carré 487, maison IBIKUNLE Latifou à Cotonou le 29 juin 2018 à 17h00 au plus tard.

 

 

 

Le Secrétaire Exécutif

HOUINSOU Dieudonné

 

NB : Cliquer ICI pour télécharger les termes de référence de l’activité

 

 

Avis de Consultation: 

Pour amener les Organisations de la Société Civile à mieux s’investir dans la veille citoyenne pour un développement à la base, le Réseau Social Watch Bénin a obtenu une subvention de la coopération suisse au Bénin pour le compte du Programme REDEVABILITE.

Dans le cadre de la mise en œuvre dudit Programme, Social Watch Bénin envisage la sélection d’un Cabinet ou d’un Consultant ayant une expertise avérée dans le domaine du développement, pour l’élaboration de la stratégie d’interpellation de Social Watch Bénin.

Les consultant-e-s intéressé-e-s proposeront une offre technique et financière pour la réalisation de cette mission.

- L’offre technique doit comporter la compréhension de la mission, la méthodologie proposée, le chronogramme détaillé, la présentation de l’équipe de consultant ou de la structure.

- L’offre financière (Une offre financière détaillée présentant le montant global de la proposition en HT et en TTC.

Le dossier complet devra parvenir ou être déposé à la réception au siège de Social Watch Bénin sis au quartier Jéricho, à 100 m en rentrant dans la rue de la Station SONACOP DOVONOU qui est en face de la Pharmacie le Nokoué, carré 487, maison IBIKUNLE Latifou à Cotonou le 04 mai 2018 à 10h00 (heure locale) au plus tard, sous plis fermés. 

 

NB :  cliquer ici pour télécharger les termes de référence de l'activité,  ou passer au secrétariat exécutif du réseau Social Watch Bénin.

Dans le cadre de la seconde phase de l’exécution du programme "Participation citoyenne aux politiques publiques " (PartiCiP II) mis en œuvre par l’ONG ALCRER et Social Watch Bénin (SW-B) avec le financement de l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas, l’Unité de Gestion du Programme (UGP/PartiCiP II) lance un avis d’appel d’offres pour l’acquisition de matériels au profit de l’ONG ALCRER, de Social Watch Bénin, des coordinations départementales et les Cellules de Participation Citoyenne (CPC) de l'Atacora et de la Donga.

Le présent appel d’offres est ouvert pour toute entreprise capable de fournir des matériels informatiques, matériels de bureau et matériels medias.

L’avis d’appel d’offres est disponible au secrétariat de l’ONG ALCRER.

Les offres (offre technique et offre financière) doivent être déposées au plus tard le vendredi 23 février 2018 à 9 heures au secrétariat de l’ONG ALCRER sis à Mènontin Immeuble TOMEDE à 100 m de la télévision Canal 3 - C/2124 D (Agence FEDAS) -- 01 BP 2769 Cotonou - Tél. : 21 38 66 46/94 19 16 13 - E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Date de lancement : Mercredi 31 janvier 2018 / Date dépôt des offres : Vendredi 23 février 2018

L’ONG ALCRER se réserve le droit d’accepter ou d’écarter toute offre, et d’annuler la procédure d’appel d’offres à un moment quelconque avant l’attribution du marché, sans, de ce fait, encourir une responsabilité quelconque vis-à-vis des entreprises, ni être tenu d’informer les soumissionnaires des raisons de sa décision.

Plus de détail ici

 

Le Conseil d’Administration de Social Watch, dans le soucis de satisfaire aux obligations faites par les articles 40, 41, 42 et 43 des statuts de notre réseau, lance un appel à candidature pour la mise en place du comité de contrôle.

 

Les articles sus cités disposent :

Article 40 : Comité de Contrôle

Le Comité de Contrôle est composé de deux personnes ayant le profil et la pratique d’économiste ou de financier. Ces deux personnes sont désignées parmi cinq représentants au plus d’organisations membres du réseau sélectionnées sur la base de leur curriculum vitae par un Comité constitué de membres du Conseil d’Administration et du Secrétariat Exécutif non signataires des comptes bancaires. Cette liste de cinq personnes au plus est soumise à l’Assemblée Générale pour la désignation définitive des deux membres du Comité de Contrôle. Le mandat du Comité de Contrôle est de trois ans non renouvelable.

 

Article 41 : Fonctionnement du Comité de Contrôle

Le Comité de Contrôle est autonome et peut faire appel à d’autres membres du réseau pour l’assister dans ses activités.

 

Article 42 : Responsabilités du Comité de Contrôle

Le Comité de Contrôle a pour responsabilités de :

· contrôler la gestion financière, comptable et matérielle au sein du réseau

· Contrôler la régularité et la sincérité des informations produites par le Secrétariat Exécutif sur la gestion administrative, comptable et financière, conformément aux textes en vigueur au sein du réseau (manuel de procédures administratives, financières et comptables, protocoles d’accord, programmes d’activités, plans de financement, …).

 

Article 43 : Périodicité des contrôles

Le Comité de Contrôle se réunit tous les six (06) mois, soit deux fois par an. Toutefois, il peut à tout moment organiser sa mission de contrôle. Le

Conseil d’Administration est tenu de lui donner les moyens de sa mission.

Toute association membre de Social Watch et à jour vis-à-vis de ses cotisations annuelles, désireuse d’être membre du Comité de contrôle est priée de présenter des candidats répondant aux compétences et aptitudes ci- après :

 

Compétences clés :

-       Maîtrise des normes et réglementations comptables en vigueur dans notre pays

-       Connaissance des procédures en termes de gestion financière de projets et programmes

-       Bonnes connaissances en informatique, notamment dans les logiciels de comptabilité et tableur

 

Aptitudes :

-       Etre capable de réserve et de confidentialité

-       Avoir de la rigueur

-       Etre capable d’anticipation et de propositions

-       Avoir une grande capacité d’écoute

-       Avoir un esprit d’analyse et de synthèse

-       Etre capable de bonne communication écrite et orale

Les candidatures sont adressées au Bureau du Conseil d’Administration pour l’élection des membres du Comité de Contrôle, un dossier de candidature fait d’une lettre de motivation et du curriculum vitae du représentant de l’OSC, au plus tard le vendredi 16 Février 2018 à 12h précises. 

Le dossier est déposé sous plis fermé portant la mention candidature pour élection membres du Comité de Contrôle de Social Watch Bénin.

Fait à Cotonou le 16 janvier 2018. 

 

RENOUVELLEMENT DES MEMBRES DU CONSEIL d'ADMINISTRATION DE SOCIAL WATCH BÉNIN

APPEL A CANDIDATURE

L’appel à candidature pour le renouvellement des membres du Conseil d’Administration de Social Watch, est ouvert aux Organisations membres de Social Watch Bénin,  ce mardi 16 janvier 2018, soit deux (2) mois avant l’Assemblée Générale élective, conformément à l’article 8 du Règlement Intérieur de Social Watch Bénin.

Les postes ci-dessous du Conseil d’Administration de Social Watch Bénin, sont ouverts à candidature :

  • Président (e);
  • Vice-président (e);
  • Secrétaire Général (e) ;
  • Secrétaire Général(e) Adjoint (e);
  • Trésorier (ère) Général(e) ;
  • Trésorier (ère) Général(e)Adjoint(e) ;
  • Responsable à l’équité de genre ;
  • Responsable à l’information ;
  • Responsable à l’organisation ;
  • Administrateur de Zone - Atlantique
  • Administrateur de Zone- Littoral
  • Administrateur de Zone - Borgou 
  • Administrateur de Zone- Alibori
  • Administrateur de Zone - Atacora
  • Administrateur de Zone – Donga
  • Administrateur de Zone - Zou
  • Administrateur de Zone – Collines
  • Administrateur de Zone- Mono
  • Administrateur de Zone- Couffo    
  • Administrateur de Zone - Ouémé
  • Administrateur de Zone - Plateau

 

Une organisation ne peut faire acte de candidature qu’à un seul des postes à pourvoir.

Ainsi pour être éligible à l’un des postes, les organisations candidates doivent avoir satisfait aux conditions ci-après :

  • être membre de Social Watch Bénin ;
  • s’être acquittée de ses droits d’adhésion ;
  • s’être régulièrement acquittées de ses cotisations annuelles ;
  • n’avoir pas été démissionnaire, suspendue ou radié.

Le dossier de candidature est composé des pièces suivantes :

  • une fiche de candidature à remplir par la structure postulante, à retirer au siège de social Watch Bénin et mentionnant entre autres, le nom, le siège et la couverture géographique de l’organisation, le nom, prénoms, profession, fonction et lieu de travail du représentant de l’organisation candidate, puis le poste visé dans le Conseil d’Administration) ;
  • une lettre de motivation mentionnant l’expérience que la structure postulante juge nécessaire d’apporter à l’amélioration des activités de Social Watch Bénin au niveau du poste choisi au cours de son mandat.

 

Le dossier de candidature doit être déposé sous  pli fermé portant la mention Candidature au poste de …….. ., au siège de Social Watch Bénin contre un accusé de réception.

La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au vendredi 16 Février 2018 à 12h précises.

 

 Cotonou, le 16 Janvier 2018

Dans le cadre de l’exécution de la seconde phase du « Programme de Participation Citoyenne aux Politiques Publiques au Bénin », en abrégé PartiCiP II, mis en œuvre par l’ONG ALCRER et le réseau Social Watch Bénin avec le financement de l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas au Bénin, l’Unité de Gestion du Programme (UGP/PartiCiP) lance un avis d’appel d’offres pour la sollicitation des services d’un Cabinet d’assistance en planification et suivi-évaluation en vue d’appuyer le programme PartiCiP II dans sa phase opérationnelle pour l’atteinte des objectifs et leur valorisation.

 

La participation à concurrence au présent appel d’offres est ouverte à égalité de conditions à toutes les structures installées ou représentées au Bénin en règle vis-à-vis du fisc, de la législation en vigueur et répondant aux critères spécifiés dans les termes de référence.

Le dossier d’appel d’offres « Cabinet d'assistance technique longue durée » est disponible au secrétariat des deux organisations (ALCRER et Social Watch Bénin) et sur leur site internet (http://socialwatch-benin.org/ et http://www.alcrer.org/).

Date de lancement : Mardi 22 août 2017

Date limite de dépôt des offres : Mardi 05 septembre 2017 à 17h

Ouverture des plis : Mardi 05 septembre 2017 à 17h30

Les offres (offre technique et offre financière) doivent être déposés au Secrétariat de l’ONG ALCRER sise Immeuble TOMEDE à 100 m de la télévision Canal 3 en allant au carrefour Bénin Marché ou à la BOA - C/2124 D / Agence - FEDAS - Quartier Mènontin, Cotonou - 01 BP 2769 - Tél. : 21.38.66.46 - E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

 

 

Le Programme PartiCiP se réserve le droit d’accepter ou d’écarter toute offre et d’annuler la procédure d’appel d’offres à un moment quelconque avant l’attribution du marché, sans, de ce fait, encourir une responsabilité quelconque vis-à-vis des entreprises, ni être tenu d’informer les soumissionnaires des raisons de sa décision.

 

 

Social Watch Bénin a initié le Projet Veille Citoyenne du Programme d’Action du Gouvernement (PAG) du Bénin avec l’appui technique et financier de Open Society Initiative for West Africa (OSIWA). Le projet contribue au suivi indépendant des projets phares du Programme d’Action du Gouvernement (PAG).

A terme, Social Watch Bénin à travers ce projet, renforcera la voix des citoyens dans le suivi des 45 projets phares du PAG relatifs aux Secteurs du Tourisme, de l’Agriculture, des Infrastructures, du Numérique, de l’Electricité, du Cadre de vie, de l’Innovation et du Savoir, de l’Eau potable, la Protection sociale, afin qu’ils aient réellement des impacts économiques et sociaux favorables à l’amélioration des conditions de vie des populations ou acteurs bénéficiaires, dans la transparence et l’ouverture des données.

Social Watch Bénin, dans un processus participatif, impliquera plusieurs acteurs à travers des actions de participation citoyenne, de mobilisation sociale, de promotion des données ouvertes de gestion de plateforme numérique et surtout d’élaboration de rapports alternatifs sur la mise en œuvre du PAG (2016-2021).

Dans le cadre d’une bonne exécution de ce projet, il s’avère important que l’équipe de gestion du projet soit appuyé par un Assistant IT (Technicien en Informatique), spécialiste en TIC afin que les activités relatives aux plateformes soient efficacement exécutées.

1)      Les missions de l’IT

Le Technicien en informatique a pour mission d’assister l’équipe de gestion du projet dans la réalisation des activités relatives à la collecte, analyse et traitement des données ou informations recueillies sur les différentes plateformes d’une part, et à la production de rapports d’autre part. Il apporte au projet un appui technique dans le domaine de la gestion des informations laissées par les citoyennes et citoyens sur la plateforme de perception et les différentes pages créées sur les réseaux sociaux.  Il propose des stratégies numériques efficaces pour l’atteinte des objectifs du projet.

A ce titre, il est chargé de :

-           Créer et d’animer les différentes pages créées sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, WhatsApp et autres) ;

-           Collecter les avis des citoyens sur les données ou informations officielles rendues publiques par le gouvernement sur l’un ou l’autre des projets phares du PAG ;

-           Mettre en débat des sujets relatifs aux données  et informations officielles rendues publiques et coordonner lesdits débats ;

-           Recueillir les avis / perceptions des citoyens sur la mise en œuvre des 45 projets phares du PAG (contractualisation, démarrage, mise en œuvre, effets positifs et/ou néfastes au plan social, environnemental et de droits humains)

-           Informer à travers les réseaux sociaux, le site de SWB et les plateformes de Social Watch Bénin les citoyennes et citoyens des activités du projet ;

-           Traiter les avis des citoyens recueillis sur les différentes plateformes ;

-           Produire un rapport mensuel faisant état des avis des citoyens recueillis sur la mise en œuvre des 45 projets phares du PAG ;

-           Prendre part aux sessions plénières semestrielles du Groupe de réflexion multidisciplinaire.

2)      Conditions à remplir :

-          Etre de nationalité béninoise

-          Avoir au moins deux ans (02) ans d’expériences

-          Avoir une connaissance parfaite de la politique au Bénin

-          Avoir une connaissance spécifique du PAG 2016-2021

-          Avoir une maîtrise avérée des TIC et des données ouvertes

-          Connaître le fonctionnement de la société civile au Bénin

 

3)      Pièces à fournir :

  • -          CV détaillé
  • -          Lette de motivation
  • -          Preuve de votre expérience

 

 

4)      Deadline : les dossiers de candidatures sont attendus au plus tard le vendredi 18 Août 2017 à 13H heure locale.

Dans le souci de rapprocher l’administration communale des citoyens et leur faciliter l’accès rapide des informations liées à la gestion de la commune, SWB dans le cadre du programme Redevabilité/ volet « Responsabilité des  autorités et Délivrance de services de qualité » souhaite accompagner les communes dans le processus de communication avec les citoyens par le développement des applications web sociales et citoyennes sur téléphone mobile dans l’optique d’être en conformité avec l’ère du numérique. A cet effet, le Réseau Social Watch Bénin lance un avis de consultation dans le but de recruter un consultant ou une start-up pour le développement d’une application sociale citoyenne favorisant l’interaction entre l’administration publique locale et les citoyens.

La participation à concurrence au présent avis à consultation est ouverte à égalité de conditions aux candidats résidant au Bénin et respectant aux critères spécifiés ci-dessous.

Composition des offres : Le dossier de soumission doit être composé d’une offre technique et d’une offre financière.

Offre technique

Le CV du Consultant ou des membres de la start-up précisant les expériences avérées en développement d’application web ;

La présentation du profil du consultant ou des membres de la start-up indiquant notamment la compréhension de l’offre ;

La démarche méthodologique adoptée (la préférence sera accordée au consultant qui proposerait une application avec des innovations technologiques de dernière génération)

Les attestations de bonne fin d’exécution ;

L’attestation d’immatriculation à l’IFU (si disponible).

 

Offre financière

Lettre de soumission datée, signée et cachetée ;

La facture pro forma datée, signée et cachetée.

Les offres technique et financière (en 02 exemplaires dont 01 original et 01 copie) seront contenues dans une seule et même enveloppe portant la mention «Avis de consultation, pour le recrutement d’un consultant ou d’une start-up pour le développement d’une application sociale citoyenne favorisant l’interaction entre l’administration publique locale et les citoyens  ».

Date de lancement : Mardi 13 Décembre 2016

Date limite de dépôt des offres : Jeudi 22 Décembre 2016 à 10h au plus tard.

 

Lieu de dépôt des dossiers: Le dossier complet devra parvenir ou être déposé à la réception au siège de Social Watch Bénin sis au quartier Jéricho, à 100 m en rentrant dans la rue de la Station SONACOP DOVONOU  qui est en face de la Pharmacie le Nokoué, carré 487, maison IBIKUNLE Latifou à Cotonou le 22/12/2016 à 10 heures au plus tard, sous plis fermés.

Dispositions diverses : Pour toutes informations, veuillez bien vous adresser au Secrétariat de Social Watch Bénin pour obtenir les termes de référence de l’activité pour plus d’informations ou envoyer un mail à l’adresse électronique ci-contre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Cel : 95 85 32 02 / 95 15 22 48/ 95 88 65 84

Dans le souci de rapprocher l’administration communale des citoyens et leur faciliter l’accès rapide des informations liées à la gestion de la commune, SWB dans le cadre du programme Redevabilité/ volet « Responsabilité des  autorités et Délivrance de services de qualité » souhaite accompagner les communes dans le processus de communication avec les citoyens par le développement des applications web sociales et citoyennes sur téléphone mobile dans l’optique d’être en conformité avec l’ère du numérique. A cet effet, le Réseau Social Watch Bénin lance un avis de consultation dans le but de recruter un consultant ou une start-up pour le développement d’une application sociale citoyenne favorisant l’interaction entre l’administration publique locale et les citoyens.

La participation à concurrence au présent avis à consultation est ouverte à égalité de conditions aux candidats résidant au Bénin et respectant aux critères spécifiés ci-dessous.

Composition des offres : Le dossier de soumission doit être composé d’une offre technique et d’une offre financière.

Offre technique

Le CV du Consultant ou des membres de la start-up précisant les expériences avérées en développement d’application web ;

La présentation du profil du consultant ou des membres de la start-up indiquant notamment la compréhension de l’offre ;

La démarche méthodologique adoptée (la préférence sera accordée au consultant qui proposerait une application avec des innovations technologiques de dernière génération)

Les attestations de bonne fin d’exécution ;

L’attestation d’immatriculation à l’IFU (si disponible).

 

Offre financière

Lettre de soumission datée, signée et cachetée ;

La facture pro forma datée, signée et cachetée.

Les offres technique et financière (en 02 exemplaires dont 01 original et 01 copie) seront contenues dans une seule et même enveloppe portant la mention «Avis de consultation, pour le recrutement d’un consultant ou d’une start-up pour le développement d’une application sociale citoyenne favorisant l’interaction entre l’administration publique locale et les citoyens  ».

Date de lancement : Mardi 13 Décembre 2016

Date limite de dépôt des offres : Jeudi 22 Décembre 2016 à 10h au plus tard.

 

Lieu de dépôt des dossiers: Le dossier complet devra parvenir ou être déposé à la réception au siège de Social Watch Bénin sis au quartier Jéricho, à 100 m en rentrant dans la rue de la Station SONACOP DOVONOU  qui est en face de la Pharmacie le Nokoué, carré 487, maison IBIKUNLE Latifou à Cotonou le 22/12/2016 à 10 heures au plus tard, sous plis fermés.

Dispositions diverses : Pour toutes informations, veuillez bien vous adresser au Secrétariat de Social Watch Bénin pour obtenir les termes de référence de l’activité pour plus d’informations ou envoyer un mail à l’adresse électronique ci-contre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Cel : 95 85 32 02 / 95 15 22 48/ 95 88 65 84

Agenda

Vidéo