Pour amener les Organisations de la Société Civile à mieux s’investir dans la veille citoyenne pour un développement à la base, le Réseau Social Watch Bénin a obtenu une subvention de la coopération suisse au Bénin pour le compte du Programme REDEVABILITE.

Dans le cadre de la mise en œuvre dudit Programme, Social Watch Bénin envisage la sélection d’un Cabinet ou d’un(e) Consultant(e) ayant une expertise avérée dans le domaine du genre, pour l’élaboration de la stratégie genre de Social Watch Benin et son plan de mise en œuvre.

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent déposer en un original et une copie,une offre technique (comportant les documents administratifs et techniques de la candidature) et une offre financière sous plis fermés. Les deux offres doivent être séparées chacune dans une enveloppe portant respectivement « offre technique » et « offre financière ». Tout est ensuite placé dans une enveloppe portant la mention : « candidature pour l’élaboration de la stratégie genre de Social Watch Benin. A n’ouvrir qu’en séance ».

 

Le dossier complet devra parvenir ou être déposé à la réception au siège de Social Watch Bénin sis au quartier Jéricho, à 100 m dans la rue de la Station SONACOP DOVONOU, en face de la Pharmacie le Nokoué, carré 487, maison IBIKUNLE Latifou à Cotonou le 29 juin 2018 à 17h00 au plus tard.

 

 

 

Le Secrétaire Exécutif

HOUINSOU Dieudonné

 

NB : Cliquer ICI pour télécharger les termes de référence de l’activité

 

Agenda

Vidéo