Dans le souci de rapprocher l’administration communale des citoyens et leur faciliter l’accès rapide des informations liées à la gestion de la commune, SWB dans le cadre du programme Redevabilité/ volet « Responsabilité des  autorités et Délivrance de services de qualité » souhaite accompagner les communes dans le processus de communication avec les citoyens par le développement des applications web sociales et citoyennes sur téléphone mobile dans l’optique d’être en conformité avec l’ère du numérique. A cet effet, le Réseau Social Watch Bénin lance un avis de consultation dans le but de recruter un consultant ou une start-up pour le développement d’une application sociale citoyenne favorisant l’interaction entre l’administration publique locale et les citoyens.

La participation à concurrence au présent avis à consultation est ouverte à égalité de conditions aux candidats résidant au Bénin et respectant aux critères spécifiés ci-dessous.

Composition des offres : Le dossier de soumission doit être composé d’une offre technique et d’une offre financière.

Offre technique

Le CV du Consultant ou des membres de la start-up précisant les expériences avérées en développement d’application web ;

La présentation du profil du consultant ou des membres de la start-up indiquant notamment la compréhension de l’offre ;

La démarche méthodologique adoptée (la préférence sera accordée au consultant qui proposerait une application avec des innovations technologiques de dernière génération)

Les attestations de bonne fin d’exécution ;

L’attestation d’immatriculation à l’IFU (si disponible).

 

Offre financière

Lettre de soumission datée, signée et cachetée ;

La facture pro forma datée, signée et cachetée.

Les offres technique et financière (en 02 exemplaires dont 01 original et 01 copie) seront contenues dans une seule et même enveloppe portant la mention «Avis de consultation, pour le recrutement d’un consultant ou d’une start-up pour le développement d’une application sociale citoyenne favorisant l’interaction entre l’administration publique locale et les citoyens  ».

Date de lancement : Mardi 13 Décembre 2016

Date limite de dépôt des offres : Jeudi 22 Décembre 2016 à 10h au plus tard.

 

Lieu de dépôt des dossiers: Le dossier complet devra parvenir ou être déposé à la réception au siège de Social Watch Bénin sis au quartier Jéricho, à 100 m en rentrant dans la rue de la Station SONACOP DOVONOU  qui est en face de la Pharmacie le Nokoué, carré 487, maison IBIKUNLE Latifou à Cotonou le 22/12/2016 à 10 heures au plus tard, sous plis fermés.

Dispositions diverses : Pour toutes informations, veuillez bien vous adresser au Secrétariat de Social Watch Bénin pour obtenir les termes de référence de l’activité pour plus d’informations ou envoyer un mail à l’adresse électronique ci-contre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Cel : 95 85 32 02 / 95 15 22 48/ 95 88 65 84

Agenda

Vidéo